voiletoulon

PRESENTATION DE LA RUBRIQUE


 

COMMUNICATION PRESIDENT

 RESURRECTION DE "GRAND RANG"

 
Il y a peu d' années encore, avant la généralisation de l'emploi d' Internet, avant l'utilisation de Sarbacane, notre messagerie générale , "Grand rang" , le magazine d'information du Club, présentait un éditorial du président et toute une série d'informations sur la vie du Club, son organisation, mais aussi des informations générales à caractère nautique, voire des conseils.
Aujourd'hui, ces éléments sont pour l'essentiel repris dans diverses rubriques (perfectibles) de notre site Internet mais un manque demeure: beaucoup de membres ont des récits à raconter, d'autres des expériences dont ils souhaiteraient faire part.
Personne n'étant obligé de les lire, ils devraient au moins intéresser ceux qui le font et attirer un nombre croissant de lecteurs en fonction de leur intérêt.
Aussi, au moins à titre d'essai, je souhaiterais que "Grand rang" revive sous la forme d'un espace réservé à ceux qui ont quelque chose à dire et à écrire à tous leurs camarades membres et je leur propose,à cet effet, d'envoyer dorénavant leurs projets d'articles à la commission “Communication – Information”
Nous attendons vos oeuvres*, lancez-vous, elles seront les bienvenues et permettront de découvrir des talents inconnus .
Bien cordialement à tous.
vae 2S Hubert Pinon, président du Club
*Le texte, accompagné d'une brève présentation de l'auteur,  envoyé aux adresses email suivantes: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">site.clubnautiqueCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">@Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">laposte.net et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , devra être édité sous forme Word et les photographies avoir une taille minimale de  300 ko pour leur assurer une bonne qualité et pourvoir faire des retouches éventuelles.
 
 
 

LOINTAINS SOUVENIRS DU CLUB NAUTIQUE DE LA MARINE DE TOULON


 
“Le contre-amiral 2S André Bommelaer est le vétéran de nos membres et a connu notre Club dès la fin 1941, c’est-à-dire avant qu’il n’existe officiellement puisque son décret de création date de 1947. Il a accepté de nous apporter son témoignage, le voici.”
 
 
 
 
 

PAVILLONNERIE


Cliquer ici, lien vers l'article

 

LE FESTIN DE FANETTE


 

Cette nouvelle a reçu le premier prix du concours de nouvelles de Provence 2013 : le Grand Prix de la ville d’Aubagne.

Télécharger le résumé >>> ICI