voiletoulon

LE CLUB AUX POSTES DE COMBAT


 

Oui, car il était partout en ce lundi 7 octobre et sur tous les fronts...

A Toulon, évidemment , mais avec quelle activité!

D’abord, dans la nuit de dimanche à lundi, avec le retour discret  d’Embellie V parti en juin 2018 pour la  grande boucle transatlantique Medatlan 2018/2019 incluant un long séjour à Haïti ce que son fameux skipper, Alain Courau, racontera au club house le mercredi 13 novembre assisté par d’ autres héros de cette aventure.

Ensuite avec la mise en place par la célèbre Equipe Attila, d’un coussin berlinois fait maison  pour enjamber le tuyau d’alimentation de secours en eau de la zone Nord, rétablissant ainsi le circuit normal de circulation avec le parking.

Enfin, avec la pose, par l’entreprise de couverture du toit, du triplex d’isolation au-dessus de la dernière partie restante de la Capitainerie permettant de distinguer d’en haut  le bout du tunnel en attendant avec impatience qu’il arrive des tuiles.

A Toulon mais aussi ailleurs,  d’hier à demain !

... Hier dans le Var avec les Voiles de Saint Tropez et la Régate des Pins Penchés où nos régatiers se sont distingués, notamment sur Epsilon;
... aujourd'hui
et toute la semaine à San Remo pour l’Anniversaire des Dragon où concourent notre vice-président et notre Directeur;

... demain, à La Rochelle pour le Championnat de France des J 80 qui réunira 3 équipages du Club dont celui de notre président mais on vous racontera,
... et puis dans quelques semaines ce sera à partir de  Bizerte pour ses débuts de recette, via le Cannet en Roussillon pour sa traversée méditerranéenne et enfin Toulon que notre Aventura 34 Jupiter rejoindra le Club  mais, cette fois, directement sous les yeux de tous.

 
Un beau premier trimestre pour cette nouvelle saison sportive et sûr qu’avec toutes ces activités et les nombreuses autres régates, l’automne va vite passer.
 
EMBELLIE V
Embellie V, Alain et ses 2 équipiers: Hugo et...Hugo (Sic!)
 
Camion grue
 Attention au camion-grue, faut du solide !
 
Geuses
Avec une haie de gueuses d’honneur, ça ne bougera pas.
 
Isolation Toit
Et de 3 avec les triplex d’isolation du toit.