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OPERATION GLISSE-TAQUETS : Panne E Est et E Ouest


COMMUNICATION PLAN D'EAU

Chers Membres,


Tous les bateaux ayant maintenant été mesurés, et sous réserve de situation météorologique favorable, l'Opération Glisse-Taquets devrait se poursuivre par la panne E EST & E OUEST le jeudi 03 mai.

Cette date sera confirmée par mail au plus tard le vendredi 27 avril. Les propriétaires de bateaux étant déjà avertis par mail spécifique.

Séquencement de principe, chaque quinzaine, devrait être le suivant :
F EST / F OUEST / G EST / G OUEST / H OUEST / H EST / I OUEST / I EST / J OUEST / J EST / K OUEST / K EST

En vous remerciant pour votre coopération.
Bien cordialement à tous.
Le président de la commission plan d'eau.

 

 

OPERATION GLISSE-TAQUETS : Panne D Est et D Ouest


COMMUNICATION PLAN D'EAU

 

Chers Membres,


Tous les bateaux ayant maintenant été mesurés, et sous réserve de situation météorologique favorable, l'Opération Glisse-Taquetsdevrait se poursuivre par la panne D EST & D OUEST le mercredi 25 avril;


Cette date sera confirmée par mail au plus tard le lundi 23 avril. Les propriétaires de bateaux étant déjà avertis par mail spécifique.


A cet effet, il est maintenant temps de mettre en place les renforts qui seront nécessaires pour l'élaboration des équipes de volontaires chargés de l'opération qui se déroulera conformément aux éléments suivants.


-1/-En ce qui concerne les volontaires:
Les volontaires devront se rendre disponibles sur une période de 48 heures : une journée complète de travail prévue et un éventuel « débordement » le lendemain dans le cas où l'opération de la panne n'aurait pu être menée à bien le premier jour.
La mise en place des équipes devra avoir lieu à 08 heures et jusqu'à 17 heures avec une pause méridienne de 12 heures à 13 heures 30 avec un repas assuré par le Club au club house.
L'appel à volontaires concernera toutes les capacités physiques:
- une équipe responsable du positionnement des taquets: 6 volontaires constituant 2 équipes;
- une équipe responsable de la mise en place de l'étiquetage: 6 volontaires constituant 2 équipes;
- une équipe responsable de l'amarrage des bateaux: 6 volontaires constituant 2 équipes;
- une équipe responsable de la réception des bateaux en zone tampon: 6 volontaires constituant 2 équipes
Le nombre important et souhaitable de volontaires permettra de faire face à d'éventuels désistements de dernière minute et également de fractionner les équipes dans la perspective ou certains ne pourraient se rendre disponibles toute la journée concernée.
Il est vivement conseillé d'adopter une tenue de travail, certaines opérations pouvant s'avérer salissantes et une paire de chaussure adéquat, permettant de monter éventuellement sur les bateaux sans les abîmer, est bien entendu requise.

Il est demandé aux volontaires de se manifester par mail dès que possible et de ne pas hésiter, le cas échéant, à proposer l'équipe à laquelle ils souhaitent appartenir:
- Action : 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Un mail de confirmation leur sera renvoyé pour confirmer qu'ils ont bien été retenus pour la constitution des équipes.


-2/-En ce qui concerne les propriétaires:
Un premier mail informant les propriétaires concernés par le glisse-taquet leur sera envoyé deux semaines avant l'opération et il leur sera alors demandé :
- d'ôter tout système d'amortisseur et de placer un simple bout pour assurer leur amarrage;
- de se rendre disponibles, ou leur gardien, le jour de l'opération pour déplacer eux - mêmes leur bateau dans la mesure du possible, facilitant ainsi le travail des équipes du Club;
- de mettre à disposition des équipes, à bord, deux bouts d'une dizaine de mètre afin d'assurer leur amarrage en zone tampon si nécessaire;
Un second mail de confirmation de date d'intervention, en fonction des conditions météorologiques, leur sera envoyé trois jours avant afin de confirmer la date et les horaires.
-3/-Séquencement prévu.
L'opération aura donc lieu le mercredi 25 avril, la reprise du séquencement de principe, chaque quinzaine, devrait être le suivant :
E EST / E OUEST F EST / F OUEST / G EST / G OUEST /H OUEST / H EST / I OUEST / I EST / J OUEST / J EST / K OUEST / K EST

En vous remerciant pour votre coopération.
Bien cordialement à tous.
Le président de la commission plan d'eau.

 

 

 

OPERATION GLISSE-TAQUETS : Panne C Est et Ouest > date modifiée pour le 16 avril !


COMMUNICATION PLAN D'EAU

Chers Membres,

Sous réserve de situation météorologique favorable, l'Opération Glisse-Taquets devrait se poursuivre par la panne C EST & OUEST le jeudi 12 avril lire lundi 16 avril,
Cette date sera confirmée par mail au plus tard le lundi 9 avril lire vendredi 13 avril. Les propriétaires de bateaux étant déjà avertis par mail spécifique.
 
Rappel : le séquencement de principe, chaque quinzaine, devrait être le suivant :
D EST & D OUEST / E EST & E OUEST / F EST & F OUEST / G EST & G OUEST /H OUEST & H EST / I OUEST & I EST / J OUEST & J EST / K OUEST & K EST

En vous remerciant pour votre coopération.
Bien cordialement à tous.
Le président de la commission plan d'eau

 

 

 

OPERATION GLISSE-TAQUETS : Panne B Est et Ouest


COMMUNICATION PLAN D'EAU

 

Chers Membres,
 
Sous réserve de situation météorologique favorable, l'Opération Glisse-Taquets devrait se poursuivre par la panne B EST & OUEST le jeudi 29 mars,
Cette date sera confirmée par mail au plus tard le lundi 26 mars. Les propriétaires de bateaux étant déjà avertis par mail spécifique.
A cet effet, il est maintenant temps de mettre en place les renforts qui seront nécessaires pour l'élaboration des équipes de volontaires chargés de l'opération qui se déroulera conformément aux éléments suivants.
 
-1/ En ce qui concerne les volontaires:
Les volontaires devront se rendre disponibles sur une période de 48 heures : une journée complète de travail prévue et un éventuel « débordement » le lendemain dans le cas où l'opération de la panne n'aurait pu être menée à bien le premier jour.
La mise en place des équipes devra avoir lieu à 08 heures et jusqu'à 17 heures avec une pause méridienne de 12 heures à 13 heures 30 avec un repas assuré par le Club au club house.
L'appel à volontaires concernera toutes les capacités physiques:
- une équipe responsable du positionnement des taquets: 6 volontaires constituant 2 équipes;
- une équipe responsable de la mise en place de l'étiquetage: 6 volontaires constituant 2 équipes;
- une équipe responsable de l'amarrage des bateaux: 6 volontaires constituant 2 équipes;
- une équipe responsable de la réception des bateaux en zone tampon: 6 volontaires constituant 2 équipes
Le nombre important et souhaitable de volontaires permettra de faire face à d'éventuels désistements de dernière minute et également de fractionner les équipes dans la perspective ou certains ne pourraient se rendre disponibles toute la journée concernée.
Il est vivement conseillé d'adopter une tenue de travail, certaines opérations pouvant s'avérer salissantes et une paire de chaussure adéquat, permettant de monter éventuellement sur les bateaux sans les abîmer, est bien entendu requise.

 
Il est demandé aux volontaires de se manifester par mail dès que possible et de ne pas hésiter, le cas échéant, à proposer l'équipe à laquelle ils souhaitent appartenir:
- Action : arnaud.francois_dit_hardi @ intradef.gouv.fr
- Copie : fanny.le_sausse @ intradef.gouv.fr
Un mail de confirmation leur sera renvoyé pour confirmer qu'ils ont bien été retenus pour la constitution des équipes.

-2/ En ce qui concerne les propriétaires:
Un premier mail informant les propriétaires concernés par le glisse-taquet leur sera envoyé deux semaines avant l'opération et il leur sera alors demandé :
- d'ôter tout système d'amortisseur et de placer un simple bout pour assurer leur amarrage;
- de se rendre disponibles, ou leur gardien, le jour de l'opération pour déplacer eux - mêmes leur bateau dans la mesure du possible, facilitant ainsi le travail des équipes du Club;
- de mettre à disposition des équipes, à bord, deux bouts d'une dizaine de mètres afin d'assurer leur amarrage en zone tampon si nécessaire;
Un second mail de confirmation de date d'intervention, en fonction des conditions météorologiques, leur sera envoyé trois jours avant afin de confirmer la date et les horaires.
 
-3/ Séquencement prévu:
L'opération aura donc lieu le jeudi 29 mars, et le séquencement de principe, chaque quinzaine, devrait être le suivant :
C OUEST & C EST / D EST & D OUEST / E EST & E OUEST / F EST & F OUEST / G EST & G OUEST /H OUEST & H EST / I OUEST & I EST / J OUEST & J EST / K OUEST & K EST

En vous remerciant pour votre coopération.
Bien cordialement à tous.
Le président de la commission plan d'eau.

 

 

POURSUITE OPERATION GLISSE-TAQUETS


COMMUNICATION PLAN D'EAU

 Chers Membres,

Tous les bateaux ayant maintenant été mesurés, et sous réserve de situation météorologique favorable, l'Opération Glisse-Taquets devrait se poursuivre par la panne A EST avec également une reprise de la panne A OUEST le jeudi 15 mars,
Cette date sera confirmée par mail au plus tard le lundi 12 mars. Les propriétaires de bateaux étant déjà avertis par mail spécifique.
 
A cet effet, il est maintenant temps de mettre en place les renforts qui seront nécessaires pour l'élaboration des équipes de volontaires chargés de l'opération qui se déroulera conformément aux éléments suivants.
 
-1/ En ce qui concerne les volontaires:
Les volontaires devront se rendre disponibles sur une période de 48 heures : une journée complète de travail prévue et un éventuel « débordement » le lendemain dans le cas où l'opération de la panne n'aurait pu être menée à bien le premier jour.
La mise en place des équipes devra avoir lieu à 08 heures et jusqu'à 17 heures avec une pause méridienne de 12 heures à 13 heures 30 avec un repas assuré par le Club au club house.
L'appel à volontaires concernera toutes les capacités physiques:
- une équipe responsable du positionnement des taquets: 6 volontaires constituant 2 équipes;
- une équipe responsable de la mise en place de l'étiquetage: 6 volontaires constituant 2 équipes;
- une équipe responsable de l'amarrage des bateaux: 6 volontaires constituant 2 équipes;
- une équipe responsable de la réception des bateaux en zone tampon: 6 volontaires constituant 2 équipes
Le nombre important et souhaitable de volontaires permettra de faire face à d'éventuels désistements de dernière minute et également de fractionner les équipes dans la perspective ou certains ne pourraient se rendre disponibles toute la journée concernée.
Il est vivement conseillé d'adopter une tenue de travail, certaines opérations pouvant s'avérer salissantes et une paire de chaussure adéquat, permettant de monter éventuellement sur les bateaux sans les abîmer, est bien entendu requise.

Il est demandé aux volontaires de se manifester par mail dès que possible et de ne pas hésiter, le cas échéant, à proposer l'équipe à laquelle ils souhaitent appartenir:
- Action : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Copie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Un mail de confirmation leur sera renvoyé pour confirmer qu'ils ont bien été retenus pour la constitution des équipes.

-2/ En ce qui concerne les propriétaires:
Un premier mail informant les propriétaires concernés par le glisse-taquet leur sera envoyé deux semaines avant l'opération et il leur sera alors demandé :
- d'ôter tout système d'amortisseur et de placer un simple bout pour assurer leur amarrage;
- de se rendre disponibles, ou leur gardien, le jour de l'opération pour déplacer eux - mêmes leur bateau dans la mesure du possible, facilitant ainsi le travail des équipes du Club;
- de mettre à disposition des équipes, à bord, deux bouts d'une dizaine de mètre afin d'assurer leur amarrage en zone tampon si nécessaire;
Un second mail de confirmation de date d'intervention, en fonction des conditions météorologiques, leur sera envoyé trois jours avant afin de confirmer la date et les horaires.
 
-3/ Séquencement prévu.
L'opération aura donc lieu le jeudi 15 mars, et le séquencement de principe, chaque quinzaine, devrait être le suivant :
B OUEST / B EST / C OUEST / C EST / D EST / D OUEST / E EST / E OUEST F EST / F OUEST / G EST / G OUEST /H OUEST / H EST / I OUEST / I EST / J OUEST / J EST / K OUEST / K EST

En vous remerciant pour votre coopération.
 
Bien cordialement à tous.
Le président de la commission plan d'eau.