voiletoulon

DEMANDE DE SUBVENTION CLUB REGATE CLASSE “P-PLAISANCE”


COMMUNICATION VOILE

URGENT: DEMANDE DE SUBVENTION CLUB REGATE CLASSE “P-PLAISANCE”
 
Chers membres,
 
La saison régate 2018-2019 vient de débuter.
 
Cette année, plusieurs propriétaires du CNMT ont décidé de se lancer avec leur propre voilier de croisière dans ce chalenge, sur la base d'une régate un dimanche sur trois de septembre à mai, en classe "P-Plaisance".
Or, lorsque le skipper se déclare au Club, il peut alors bénéficier de son  soutien financier dans la limite du budget alloué annuellement et sous pilotage de la commission Voile.
De même, pour ceux qui ne possèdent pas leur propre voilier, il est aussi possible de se voir "affecter" un J 80 optimisé pour la régate dans des limites prévues par le titre VI du règlement intérieur.
Pour se déclarer auprès de la commission Voile, il est nécessaire de faire parvenir à l'adresse:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le vendredi 14 septembre 2018, l’une des deux fiches WORD jointes.
 
Par ailleurs, l'attention de tous est portée sur  le fait que les régates sont des régates FFV et nécessitent donc, pour chacun des membres de l'équipage, une licence FFV avec un certificat médical “Compétition” tel que prévu en pièce jointe alors,  quelle que soit votre décision, profitez de votre prochain RDV médical pour obtenir  ce certificat de votre médecin.
A noter de plus qu'une primo-licence normalement valable 12 mois et prise en septembre 2018 est valable jusqu'en décembre 2019 (18 mois): il est donc intéressant de se lancer en régate dès septembre.
Bien cordialement à tous.
Bernard RIVORY
Président de la commission Voile