voiletoulon

LOCATIONS ESTIVALES


COMMUNICATION VOILE

 

Chers membres,

 A compter de ce jour, et ce jusqu'au 19 avril, il est possible de pré-réserver une ou deux semaines de location d’un voilier du Club pour la haute saison du samedi 6 juillet au samedi 24 aout 2018. Ces pré-réservations sont à faire directement en ligne sous l'adresse suivante :


http://webquest.fr/?m=66354_cnmt---location-ete-2019---gestion-des-reservations-et-priorites
 

A l’issue du recueil des désidératas, un travail de la commission Voile permettra de sélectionner pour chaque voilier et pendant les deux mois d’été, le locataire potentiel; ce choix sera fait en intégrant le statut du membre, l’antériorité des périodes de locations précédentes et les voiliers disponibles.
 

Cette année, deux croiseurs ne pourront pas être réservés plus de 45 jours avant la date de mise à disposition. Cette mesure permettra aux militaires d'active de réserver tardivement en fonction des plannings de permissions souvent liés aux aléas opérationnels.
 

Cette année encore, Gémini, un Dufour 350, sera disponible à la location à partir de la base d’Ajaccio à partir du samedi 29 juin et ce jusqu'au samedi 14 septembre voire au delà.

Chaque membre sera informé personnellement de la proposition qui lui sera faite avant fin avril et il devra alors la confirmer au plus tôt (convention et arrhes). 

Pour information vous trouverez à l'adresse ci-dessous les caractéristiques de chaque croiseur du CNMT pour vous guider dans votre choix:

https://toulon-clubnautiquemarine.fr/index.php/voiles/voile-de-plaisance/la-flotte-de-location


Aucune demande exprimée en dehors de ce formulaire ou directement au secrétariat sous format papier ne sera prise en compte.

Le Directeur